Notre logement à Ramatuelle, septembre 2011.

08 novembre 2005

Cicciolina nous a quitté.



Voilà, elle est partie ce 8 novembre 2005 à 10 heures, chez le Vétérinaire à Châteauneuf, après avoir livré un long combat contre le Crabe, qu'elle ne pouvait en aucun cas gagner. Ce mardi 8 novembre 2005, j'ai pris la décision de mettre un terme à ses souffrances ainsi qu'aux nôtres. Marie-Claire et moi, nous sommes très très tristes, mais bon, c'était nécessaire pour elle comme pour nous. Nous n'oublierons jamais notre petit chien qui a accompagné près de 13 ans de nos vies. Elle était aussi une excellente passagère à moto ! Nous allons surmonter le moment d'émotion, mais c'est dur. Je l'ai inhumée dans le jardin pour que, dans notre imaginaire, elle nous voie passer de temps en temps.

1 commentaire:

M.R. a dit…

Cher Jean et Marie-Claire,
Je compatis à votre douleur.
Que dire de plus, sinon que seul ceux qui sont passé par là peuvent comprendre !
Il n’est pas toujours facile de comprendre nos réactions face à la perte d’un animal...car que vous soyez de bonne ou de mauvaise humeur, triste ou gai, riche ou pauvre, il est toujours là à vos côtés, pur et généreux !
Le plus beau cadeau, en remerciement de tout ce qu'elle a pu vous donner, c'est de l'avoir soulagée de ses douleurs et de lui avoir donnée une fin honorable et respectueuse !
Cicciolina est maintenant partie courir sur le chemin de vos souvenirs.

Courage,

Nicole et Michel